pokemon version saphène Index du Forum

pokemon version saphène
Le forum du jeu Pokemon Version Saphène !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scenario
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon version saphène Index du Forum -> Le projet -> Ressources du projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lool08
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Postez vos idées et éléments pour le scénario Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Voili-voilou ! http://www.mediafire.com/?pnag9kmdv406jj9 Bon donc j'ai fait que le contexte général, j'ai pas la pèche ce matin ^^". Et le MDP est "mouchoir"

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Ok merci ! Je vais voir sa Smile

maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Ok et sinon pour le tileset je préfère le complet RSE que tu as mis  Okay Il à la classe et puis ça évite d'avoir 20 tileset différents ^^

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

HS :Oui c'est vrai et en plus il va bien avec PSPDS ! donc on prend PSPDS et on modifie l'interface ...

J'ai lu et c'est mieux que la dernière fois ! Mais il faudra vraiment innover la partie 2 ( ou on doi empecher la team de reveiller le surpokemon ) ! Smile

maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Tkt ^^

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Ce serai sympa que, dans le village de départ, le labo du prof se trouve sur une petite île à coté ! Le héros devrait emprunter une barque pour y acceder ( une idée ) ! Non ?

maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Bof, pas pour le labo du prof' perso, mais pour un autre truc j'adorerais  Okay

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Ok genre une grotte spéciale ou un truc comme sa Wink

Niahan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Maxamrs, ton scénario est trés bien!
Mais je retiens cela dit quelques pointes négatifs...
 -Trop de légendaires (du coup, il perdent en personnalité et en signifcation)
 -Ils n'y sont pas tous! quite à en mettre trop, autant les mettre tous, non?
Voila aprés ce ne sont que des pitits problèmes mais voila ^^
J'adore l'idée des villes sous l'eau, c'est une super idée. Okay

maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Bah disons que les mettrent tous seraient très chiant (soit rajouter plein de petite iles ou 2 grosse iles) et ce serait trop monotone, mais en mettre pas assez accentuerez un des défaults (selon moi) des jeux actuels : passée la ligue tu te fait chier....

Niahan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Comme me l'a demandé lool08, je poste une idée de scénario...
Alors je suis plutôt fier de moi, et j'ai essayé d'être fidèle à la plupart de tes idées, Maxmars ^^
Donc voici non pas le scénario mais le synopsis:

Donc l'aventure se passe un temps après les autres opus.

Il y a 5 ans, les eaux de la région Machin augmentèrent fortement, pour une raison inconnue. Qui plus est, les marées se mirent à agir de façons très étranges... Et on nota également que le sommeil des habitants fût très troublé... On appela cette période où apparurent ces changements: truc.
  5 ans après, la région Machin subit encore les mêmes bouleversement, mais elle s'y est accommodé, et pas à moitié!

Depuis truc, de superbes villes sous-marines ont fleuries sous les eaux de Machin. Parfaitement adaptées à la forte montée des eaux, elles sont également adaptées aux marrées particulières de la région... Elles sont la fierté de la région. En effet leur parfait approvisionnement en eau, soleil, et terres hautement nutritives, à permit un important développement agricole. Les marrées sont également très bénéfique, car elles ouvriront à ces villes (alors hors de l'eau) des plages et un paysage naturel des plus particulier, telle que des plantes aquatiques et terrestres à la fois. Les villes en elles-mêmes sont protégées par un globe transparent, permettant ainsi une vie normale à l'intérieur, où les poissons succèdent aux nuages. Mais la spécificité de ces régions offres aux habitants de nouvelles possibilité: nouveaux loisirs, nouvelles activités, nouveaux emplois.

À la surface, l'archipel d'Îles prolifère également. Les climats étant contrastés, les Pokémons peuvent vivre et s'épanouir en liberté, les humains également. La vie sur ces îles s'est développée. Les marrées étranges sont devenues de bons moyens de production d'énergie et de ressources. Également, ces marrées offrent des paysage magnifique et précieux pour les habitants de la région. Qui plus est, ce nouveau paradis à permis le développement de nouvelles possibilités: nouveaux loisirs, nouvelles activités, nouveaux emplois.

Enfin bref, vous l'aurait compris, la région Machin est vraiment une région de rêve... En parlant de rêve...Parlons un peu de ce que devient le sommeil dans cet endroit...

Ici, à Machin, le sommeil des habitants est parfois très troublé! En effet, les habitants n'oublieront jamais certaines de leurs nuits! Elles sont si... si... particulières. Hmmm... je vois que vous ne tenez plus, vous brûlez d'envies de savoir ce qui peut se passer lorsqu'un habitant dors. Et bien voila: lorsqu'un des résident de la région Machin dors, parfois, il va soit faire d'horribles cauchemars, à l'air très réalistes, et pouvant avoir des répercussions sur sa vie réelle, soit faire de magnifiques rêves, aux effets tout aussi... particuliers.

Mais ce n'est pas le seul problème de Machin. En effet, depuis l'épisode truc, de mystérieux incident apparaissent au quatre coin de la région... Des forêts brûlent sans explications, des champs fleuries apparaissent, des montagnes s'écroulent, de la nourriture apparaît aux portes de certaines personnes... Et tout ça sans aucune explication!

Plus étrange encore, une île reste mystérieuse. En effet,la minuscule île bidule est, depuis truc, enveloppée d'une brume rose. Cette brume rend l'accès impossible à l'île. En effet, chaque fois qu'un bateau rentre dans ce panache rosâtre, il en ressort en sens inverse, son équipage endormit. Les scientifiques ont bien essayé d'envoyé quelqu'un par avion, mais le résultat fût décevant: l'homme parachuté et son Pokémon, bien qu'équipés de masques à gaz NG (New Generation) et d"un matériel hautement sophistiqué, ressortirent endormir, à bord d'une barque en bois. Cela dit, après quelques tests, les scientifiques ont conclut que quiconque entre en contact avec cette "brume" se met à dormir, dormir, pendant 3 jours. Mais qu'est-ce que tout cela signifie?

Cela dit, tout ces problèmes n'empêche pas la région Machin d'avoir une ligue, des arènes, et des tas de dresseurs, éleveurs (et coordinateurs) prêts à relever tout les défis!! Et oui, Machin est The région Pokémonesque par excellence, avec tout un tas de défis et d'attractions pour ses dresseurs! Alors bienvenue dans une nouvelle aventure!

Alors, qu"en dîtes vous? Je sais que je n'ai pas détaillé toutes les idées, mais c'est pour le suspens! C'est un synopsis quoi!
J'espère que ce synopsis plaira et qu'il sera prit.
Demandez des explications sur la réalités des faits si vous voulez tout savoir Wink

maxmars

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

tu pue à pas mettre les raisons >< sans elles ont peut pas trop te dire ce qu'on en pense, a part ça j'adore sauf le truc de l'île rose ^^" et si tu pouvais mettre une idée de carte ce serais cool pour mieux se reperer... Sinon c'est la classe  Okay

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Waouh ! Super synopsis ! Smile Moi je trouve que l'île rose est pas mal ! On pourrai meme dire que c'est ou se trouve le surpokemon ! Enfin c'est un bon début Smile Mais il faut aussi réfléchir au héros qui modifie son ecosystème et l'idée d'un nouvelle région !

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Scenario Répondre en citant

Maxmars ! Pourrais tu me faire un rapide schéma de la route a coté du village ainsi que son chiffre ( ex: route 101) ? Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Scenario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon version saphène Index du Forum -> Le projet -> Ressources du projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation