pokemon version saphène Index du Forum

pokemon version saphène
Le forum du jeu Pokemon Version Saphène !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle génération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon version saphène Index du Forum -> Le projet -> Ressources du projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Tutoriel sur les fakemons
Salut ! Ce topic servira à débattre sur la nouvelle génération du jeu ( 50 pokemons ) !
On peut présenter des sprites ou alors des infos pokedex de pokemons !

Je commence ^^ :
Minureuil: 

Chapareuil: 

Farfureuil: 

Dracby:

Tyragon:

Kingrex femelle................Kingrex male

CREDITS : Sansonic

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Euh la première famille ressemble vachement à celle de typhlosion ^^" et puis le sprite de Farfureuille est plutôt petit  mais sinon très classe !

Niahan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Ils sont un peu trop gros, non?
Sinon je rejoint l'avis de Maxmars, la première famille ressemble à celle d' Héricendre...
Qui plus est Minureuil et Chapareuil se ressemble beaucoup.
Mais ces Falemons sont trés beaux ^^

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

En fait ils ne sont pas de moi ! Mais oui il faut les redimensionner Smile

maxmars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Niahan a écrit:

Mais ces Falemons sont trés beaux ^^
HS : En fait on dit Fakemon ^^"

sinon si tu veut ça peut aider pour le choix des news pokémons : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__table-des-types.html

Niahan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Dsl faute de frappe, le L et ç côtés du K ^^

maxmars

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

x) et la t'a mis ç au lieu de à

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Pour la nouvelle génération va falloir s'entraîner a spriter Smile

maxmars

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Je vous laisse faire ^^" nn je déconne je pourrais peut-être un peu aider...

lool08
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle génération ! Répondre en citant

Mdr ! C'est comme tu veux Smile moi jvai essayer mais le résultat ne sera peut-être pas super ! M'enfin bon heureusement qu'il y a mon frère ! Il fait de belles fusions x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Nouvelle génération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon version saphène Index du Forum -> Le projet -> Ressources du projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation